Dans le cadre du développement de la coopérative, le pôle Gestion recherche un·e alternant·e en gestion de PME pour renforcer son équipe.
Les missions :
- application des procédures de l’entreprise
- gestion des notes de frais
- contrôle de la conformité des factures clients/ fournisseurs
- contrôle des recouvrements clients
- suivi des impayés
- organisation, classements, suivis des chronos… le tout en conformité avec les règles en vigueur
Compétences et qualités requises :
- Bac +2 en gestion de PME
- Motivation, ouverture d’esprit, rigueur, capacité à travailler en équipe
- connaissance des outils bureautiques
- Notion en comptabilité
- Bonne capacité de rédaction et de compréhension
Conditions d’embauche :
- Contrat d’alternance, aux bureaux de la structure à Montreuil
- Rémunération selon les barèmes en vigueur
- Possibilité de télétravail
- Prise en charge 50% pass Navigo et tickets restaurant
Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@leschampsdespossibles.fr, en précisant en objet : “Alternance gestion PME” – avant le 20 octobre 2023.
Retrouvez ici l’offre d’emploi dédiée.