Offre d’alternance en gestion de PME (BTS)

Dans le cadre du développement de la coopérative, le pôle Gestion recherche un·e alternant·e en gestion de PME pour renforcer son équipe.

 

Les missions :

  • application des procédures de l’entreprise
  • gestion des notes de frais
  • contrôle de la conformité des factures clients/ fournisseurs
  • contrôle des recouvrements clients
  • suivi des impayés
  • organisation, classements, suivis des chronos… le tout en conformité avec les règles en vigueur

 

Compétences et qualités requises :

  • Bac +2 en gestion de PME
  • Motivation, ouverture d’esprit, rigueur, capacité à travailler en équipe
  • connaissance des outils bureautiques
  • Notion en comptabilité
  • Bonne capacité de rédaction et de compréhension

 

Conditions d’embauche :

  • Contrat d’alternance, aux bureaux de la structure à Montreuil
  • Rémunération selon les barèmes en vigueur
  • Possibilité de télétravail
  • Prise en charge 50% pass Navigo et tickets restaurant

 

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@leschampsdespossibles.fr, en précisant en objet : “Alternance gestion PME” – avant le 20 octobre 2023.

 

Retrouvez ici l’offre d’emploi dédiée.