Formation « Se diversifier en raisin de table et kiwi bio »

Pour trouver la prochaine session de cette formation, retrouvez les dates et les informations sur le calendrier des formations à venir !

Si aucune session n’est programmée, inscrivez-vous via ce formulaire afin que nous puisssions évaluer la demande pour cette formation et vous recontacter dès q’une nouvelle session sera mise en place.

Objectif de la formation

Introduire de nouvelles cultures à forte valeur ajoutée dans son assolement en tenant compte de ses contraintes. Maîtriser techniquement et commercialement la mise en place d’un atelier raisin de table et d’un atelier kiwi.

Programme de la formation

Être capable d’introduire sur son exploitation un atelier kiwi dimensionné en fonction de l’existant, de ses objectifs et de son potentiel de commercialisation.

Être capable d’introduire sur son exploitation un atelier raisin de table dimensionné en fonction de l’existant, de ses objectifs et de son potentiel de commercialisation.

Envisager des stratégies de pilotages de la fertilisation et de l’irrigation conformes aux besoins de la plante. Savoir identifier les maladies et mettre en œuvre des méthodes de lutte préventives et curatives.


Pré-requis

Connaissances agronomiques basiques.

Conditions et tarifs

Conditions d’accès à la formation  : entretien préalable avec la responsable de la formation

Tarifs :

Pour les participants éligibles VIVEAS : 25€.

Pour les autres : 150€ (nous consulter pour les possibilités de financement Pôle Emploi, OPCO).

 

 

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this

Pin It on Pinterest